Colomiers. Candidature de "Lutte ouvrière – Le camp des travailleurs" (extraits)10/12/20252025Presse/medias/articlepresse/images/2025/12/image.jpg.420x236_q85_box-0%2C169%2C3240%2C1993_crop_detail.jpg

Article de presse

La Dépêche du Midi - Colomiers - le 06/12/2025

Colomiers. Candidature de "Lutte ouvrière – Le camp des travailleurs" (extraits)

illustration
Joachim Crevat et Michèle Puel, les voix des travailleurs.DDM

Joachim Crevat (informaticien) et Michèle Puel (technicienne aéronautique), conduiront la liste "Lutte ouvrière – Le camp des travailleurs" aux prochaines élections municipales. (...)

"Sans les travailleurs, pas d’électricité, d’essence, de transport, de produits dans les magasins et de soins dans les hôpitaux. Ils sont à la base de toute la création de richesse, il faut qu’ils prennent la parole sur tous les terrains, dans leurs luttes, dans la rue, mais aussi à l’occasion des élections". (...)

"C’est à eux de diriger la société, il y a urgence à relever la tête, concluent-ils. Nos seuls ennemis sont le grand patronat, les exploiteurs, la classe capitaliste. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes pour changer notre sort. La classe ouvrière peut offrir un avenir à toute la société, bien différent de celui qui se profile aujourd’hui, fait de crises, de guerres, et de misère."

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Dépêche du Midi

 Lire l'article en ligne >
Partager