Marseille : Macron à Marseille : beaucoup bruit pour rien16/12/20252025Brèves/medias/breve/images/2025/12/macron_inaugure_commissariat.jpg.420x236_q85_box-0%2C3%2C862%2C489_crop_detail.jpg

Brève

Marseille

Macron à Marseille : beaucoup bruit pour rien

Illustration - Macron à Marseille : beaucoup bruit pour rien

Macron était à nouveau en visite à Marseille le mardi 16 décembre. Il a choisi de se rendre dans le nouveau commissariat du 14e arrondissement ainsi qu’à la prison des Baumettes qui vient d’être agrandie.  La priorité aujourd’hui serait la lutte contre la délinquance et le narcotrafic, et tant pis pour le reste des projets de « Marseille en Grand », les écoles, les transports, le logement, passés au second plan.

Il a aussi participé à une rencontre organisée par le journal La Provence dans les locaux de la fondation solidaire CMA-CGM qui abrite différentes associations dont les restos du coeur, la Croix rouge, et qui comme le journal, appartiennent à la famille Saadé, amie du président. Pour laisser place à tout ce gratin, des bénévoles ont été priés de déguerpir et du coup, des colis des restos du coeur n'ont pas pu être livrés.  

 

 

Partager