Les 26, 27, 28 mai à Presles (Val-d'Oise) : La Fête de Lutte Ouvière02/05/20072007Journal/medias/journalnumero/images/2007/05/une2022.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

Les 26, 27, 28 mai à Presles (Val-d'Oise) : La Fête de Lutte Ouvière

Plus que trois semaines, et notre Fête ouvrira ses portes pour les trois jours du week-end de la Pentecôte, y compris bien sûr le lundi.

Cette année, la Fête étant trois semaines après le second tour de l'élection présidentielle, l'actualité incitera sans doute à discuter encore plus des moyens de se préparer pour les luttes qui seront nécessaires au monde du travail pour imposer ses revendications essentielles. Et cela, quel que soit l'élu du 6 mai.

Mais la Fête sera aussi l'occasion de se retrouver dans un grand rassemblement populaire, de se distraire, de s'instruire, de déguster de nombreux plats, d'assister à des spectacles variés... À très bientôt, pour se retrouver nombreux sous le signe de la fraternité.

Notre camarade Arlette Laguiller prendra la parole chaque jour sur le grand podium pour une courte allocution

samedi à 17 heures

dimanche à 15 heures

lundi à 15 heures

Horaires

La Fête sera ouverte le samedi 26 mai de 9 heures à 23 heures, puis sans interruption du dimanche 27 mai à 9 heures jusqu'au lundi 28 mai à 20 heures.

Notre Fête est évidemment une fête politique qui affirme ses idéaux communistes et internationalistes. Alors, pour ceux qui le souhaitent, c'est l'occasion d'échanger des idées, de rencontrer des militants de Lutte Ouvrière, mais également d'autres courants de France et d'autres pays.

Tous les groupes présents ne partagent pas forcément l'ensemble de nos convictions, mais ce rassemblement est l'occasion pour chacun de discuter et de confronter ses idées avec celles des autres groupes.

Un débat est prévu entre les représentants de LUTTE OUVRIÈRE et ceux de la LIGUE COMMUNISTE RÉVOLUTIONNAIRE.

Partager