AOM - Air Liberté : Le silence du gouvernement français25/05/20012001Journal/medias/journalnumero/images/2001/05/une-1715.gif.445x577_q85_box-0%2C13%2C166%2C228_crop_detail.jpg

Dans les entreprises

AOM - Air Liberté : Le silence du gouvernement français

Les députés PS et PC viennent de décider de créer une commission d'enquête sur les agissements de la direction d'AOM-Air Liberté.

Certes, bien des choses demanderaient à être tirées au clair sur les tenants et aboutissants des "investissements" de Seillière-Swissair. Mais qui peut croire que des députés qui soutiennent l'actuel gouvernement voudront mener une enquête qui mettrait en évidence son soutien et sa complaisance à l'égard d'un géant du capitalisme français, comme la famille Wendel- Seillière ? Quant à l'opposition de droite, elle aurait aussi peu de raisons de le faire.

Pour la majorité parlementaire, cette commission n'est qu'une façon de tenter de donner le change, alors que, depuis des semaines que Seillière-Swissair ont décidé de "faire le ménage" chez AOM-Air Liberté en jetant à la rue des milliers de salariés, Jospin n'a rien dit.

Partager