Aux Antilles : la campagne de Combat ouvrier16/06/20212021Journal/medias/journalnumero/images/2021/06/2759.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Élections régionales

Aux Antilles : la campagne de Combat ouvrier

En Guadeloupe et en Martinique, les militants de Combat ouvrier (Antilles-UCI) présentent des listes aux élections régionales et territoriales, conduites respectivement par Jean-Marie Nomertin et Gabriel Jean-Marie. En outre, en Guadeloupe, ils présentent Maggy Dorville, employée de commerce, et Jean-Marie Nomertin, employé, pour l’élection départementale à Capesterre-Belle-Eau.

À cette occasion, des réunions publiques ont été organisées dans plusieurs communes, notamment au François (Martinique) ou à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe). Dans cette île, ils ont aussi parcouru la région de Capesterre avec une caravane de plusieurs dizaines de véhicules, arborant affiches et drapeaux rouges, afin d’appeler à voter pour le camp des travailleurs, celui des candidats de Combat ouvrier, en sonorisant leur parcours et en faisant des haltes pour engager la conversation avec la population.

Partager