Samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mai à Presles (Val-d'Oise)23/05/20122012Journal/medias/journalnumero/images/2012/05/une2286.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

Samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mai à Presles (Val-d'Oise)

Les 26, 27 et 28 mai, la Fête de Lutte Ouvrière sera comme chaque année un grand rassemblement politique pour tous nos camarades, nos amis, nos proches. Elle sera bien sûr l'occasion de se divertir, d'assister à des spectacles, des concerts. Il y aura bien sûr des spécialités culinaires de toutes les régions et de tous les pays, des jeux pour les petits et les grands. Mais chacun pourra aussi voir des expositions scientifiques et historiques, participer à de nombreux débats.

Et puis il y aura encore une fois cette ambiance de la Fête, dont nous voulons qu'elle soit à l'image de la société que nous voulons construire, fraternelle et propice aux rencontres, aux échanges et aux discussions sur tous les sujets, en particulier sur les problèmes des travailleurs et ceux de toute la société, des discussions débarrassées de tous les préjugés qui pèsent sur la société.

En pleine campagne des élections législatives, auxquelles Lutte Ouvrière se présente, Nathalie Arthaud tiendra deux meetings sur la situation politique et, bien sûr, sur les raisons de voter pour les candidats de Lutte Ouvrière, des candidats que l'on pourra rencontrer tout au long de la fête.

Ce seront trois jours qui permettront aussi de mieux comprendre comment cette société pourrait être transformée et ce que peuvent représenter pour l'avenir les idées communistes dont nous nous réclamons. Trois jours où souhaitons--le, le soleil sera de la partie, et en tout cas il sera sûrement dans les coeurs.

La Fête ouvrira le samedi 30 mai à 11 heures jusqu'à 23 heures puis, sans arrêt, du dimanche matin 9 heures jusqu'au lundi soir 20 heures.

Durant ces tranches horaires, le retour en autocar vers le métro est assuré toutes les vingt minutes environ en journée, toutes les heures durant la nuit du bal.

Partager