La Fête de Lutte Ouvrière19/04/20122012Journal/medias/journalnumero/images/2012/04/une-2281.gif.445x577_q85_box-0%2C9%2C172%2C231_crop_detail.png

Divers

La Fête de Lutte Ouvrière

Samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 mai à Presles (Val-d'Oise) débats, musique, spectacles, films... et fraternité

Dans cinq semaines, le samedi 26 mai, commencera la Fête de Lutte Ouvrière. Très prochainement, dès que les échéances électorales seront derrière nous, les stands commenceront à être montés, les affiches de la Fête seront collées. Tous nos camarades et amis s'activeront pour que cette Fête, ce grand rassemblement populaire sous le signe des idées communistes, soit cette année encore une réussite.

Nous souhaitons que ce week-end soit le plus riche possible en choses à faire, à voir ou entendre pour tous les participants, et que chacun puisse pleinement profiter des mille et une activités proposées. Entre les interventions et les débats mais aussi les spectacles, les séances de cinéma, les conférences scientifiques, les expositions, les jeux, les trois jours ne seront pas suffisants pour profiter de tout.

Nous donnons cette semaine quelques éléments du contenu de la Fête : l'Arboretum, le Carrousel de la connaissance dont le spectacle audiovisuel est consacré à « L'histoire de la monnaie », le cinéma, une exposition de photos.

Chaque semaine, nous ferons part de toutes les nouveautés sur le programme artistique, les conférences et débats qui ne manqueront pas d'arriver.

Partager