Samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 mai (week-end de la Pentecôte)14/04/20102010Journal/medias/journalnumero/images/2010/04/une2176.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

Samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 mai (week-end de la Pentecôte)

Dans cinq semaines, le samedi 22 mai, commencera la Fête de Lutte Ouvrière. Les stands commencent à être montés, les affiches vont bientôt être collées, les cartes d'entrée - à prix réduit - sont à disposition de tous. Tous nos camarades et amis s'activent pour que cette Fête, ce grand rassemblement populaire sous le signe des idées communistes, soit cette année encore une réussite.

Nous souhaitons que ce week-end soit le plus riche possible en choses à faire, à voir ou entendre, pour tous les participants, et que chacun puisse pleinement profiter des mille et une activités proposées. Entre les débats, les spectacles, les séances de cinéma, les conférences scientifiques, les expositions, les jeux, les meetings, les trois jours ne seront pas suffisants pour profiter de tout.

Nous avons déjà donné les semaines précédentes quelques éléments du programme des réjouissances : l'Arboretum, avec une nouvelle visite guidée sur le thème « Les différentes façons de reconnaître les arbres », le Carrousel de la Connaissance dont le spectacle audiovisuel est consacré à « l'Afrique : cinq siècles de pillage par les bourgeoisies européennes », les librairies, le Parcours dans les Arbres, les expositions, etc.

Chaque semaine, nous essaierons de faire part de toutes les nouveautés sur le programme artistique, les conférences et débats qui ne manqueront pas d'arriver.

Sur le site Internet fete.lutte-ouvriere.org, vous retrouverez le programme complet au fur et à mesure des confirmations, ainsi que tous les renseignements pratiques concernant la Fête.

Partager