- Accueil
- Lutte ouvrière n°2128
- Venir à la Fête...
La Fête de Lutte Ouvrière
Venir à la Fête...
La Fête de Lutte Ouvrière se déroule à Presles, dans le Val-d'Oise à 30 km au nord de Paris, dans un parc boisé de 12 hectares.
depuis la région parisienne...
Pour venir à la Fête, le plus facile est de prendre les cars gratuits qui partent du métro Saint-Denis-Université, terminus de la ligne 13. Avec les cars, pas de soucis de stationnement, ils vous déposeront à l'entrée de la Fête, et fonctionneront aux mêmes horaires que la Fête.
Par le train, de la gare du Nord, il faut prendre la direction Persan-Beaumont par Montsoult-Maffliers jusqu'à la gare de Presles, située à 900 mètres de l'entrée de la Fête.
Si vous devez venir en voiture, nous déconseillons la N°1, car les travaux du tramway rendent la traversée de Saint-Denis et de Pierrefitte très difficile. Un des chemins possibles est de rejoindre l'A86 Nord, et de suivre l'A15, puis l'A115, enfin la voie rapide N184, direction Beauvais. Sortir à Presles.
...et depuis la province
Des départs collectifs, en car ou en train, sont organisés à partir de nombreuses villes de toutes les régions. Se renseigner auprès de nos camarades locaux.
Des départs collectifs, en car ou en train, sont prévus depuis de nombreuses villes pour se rendre à notre Fête. Voilà les premiers rendez-vous qui nous ont été transmis :
Samedi 30 mai
Besançon - 6 h 30 place Battant
Dunkerque - 6 h 30 place Jean-Bart
Lille - 7 h 30 Porte-d'Arras (métro)
Lyon - 5 h 15 Métro Laënnec, angle rue Laënnec - Boulevard Ambroise-Paré
Mulhouse -5 heures place de la Gare, face au hall de départ
Nancy - 8 h 30 arrêt de bus place Godefroy-de-Bouillon
Strasbourg - 6 h 30 Quai Général-Koenig, arrêt côté place de la Bourse
Orléans - 8 h centre commercial Émile-Zola (près de la prison)
Montargis - 7 h 30 place du Pâtis (devant La Poste)
Dimanche 31 mai
Dunkerque - 6 h place Jean-Bart
Lille - 7 h Porte-d'Arras (métro)