- Accueil
- Lutte ouvrière n°2126
- Programme artistique
La Fête de Lutte Ouvrière
Programme artistique
Les Wriggles, trois guitaristes, chanteurs et humoristes, toujours en mouvement sur scène, qui épinglent avec drôlerie et de manière caustique aussi bien la société que la vie quotidienne.
MAP, le Ministère des Affaires Populaires, avec un nouveau récital de chansons hip hop, toujours aussi engagé et corrosif.
Amélie-les-Crayons, la chanteuse Amélie et ses trois musiciens présentent des chansons originales, tour à tour espiègles, poétiques ou énergiques, qui se moquent des petits travers prétendument féminins.
Michel Bühler, le chanteur sans frontières vaudois chante contre l'oppression, la bêtise, les inégalités sociales, les idées toutes faites...
Ben' bop (« une seule tête » en wolof), folk wolof, rock hip-hop, musique hybride, fruit de la rencontre de deux chanteurs africains et d'Arnaud, violoniste de Louise Attaque et de Tarmac.
Alee, le petit beur breton, comme il se désigne ironiquement, chanson française
PPFC, sept musiciens de la nouvelle scène française, qui explorent des univers musicaux divers (chanson, rock, valse, pop...) dans un style dynamique.
- Oliv' et ses Noyaux, rythmes hispanisants, violon tzigane, accordéon, bonne humeur festive garantie
Shaggy Dogs, rock blues
Gumbo Combo, rockabilly
Au Petit Théâtre
Faut pas payer de Dario Fo par la Compagnie du théâtre de l'Arrière-Cour. Une farce engagée sur la résistance des petites gens et leurs difficultés de vie face au pouvoir répressif.
Le cuisinier propose au lapin : si on faisait un civet ensemble par le Théâtre de l'Opprimé GTO
Les bouffons, Opéra-bouffe par la joyeuse troupe des Moyens du Bord
Du jazz :
en quartet dans « Tribute to Charlie Parker - Bird's wings » interprété par Jef Sicard, G. Garrigue, P-Y. Desoyer et F. Casagrande
en grande formation avec Guzzle Band, jazz groove
Et aussi :
Bazars et Bémols, nouvelle scène française
Séverine et Nicolas, chants de lutte et d'espoir
Nasty Vibes, éclectik hip hop
Les Groling Stones, swing