10, 11 et 12 mai à Presles (Val-d'Oise) : La Fête de Lutte Ouvrière18/04/20082008Journal/medias/journalnumero/images/2008/04/une2072.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

10, 11 et 12 mai à Presles (Val-d'Oise) : La Fête de Lutte Ouvrière

Dans un peu plus de trois semaines, la Fête de Lutte Ouvrière, ouvrira ses portes pour les trois jours du week-end de la Pentecôte, y compris bien sûr le lundi, soit les 10, 11 et 12 mai.

Ce sera pour tous nos amis et camarades l'occasion de se retrouver à un grand rassemblement populaire, placé sous le signe de la fraternité.

Tous les participants pourront ainsi s'amuser, bien se restaurer, assister à des spectacles variés mais aussi s'instruire.

On trouvera dans ces deux pages un aperçu, encore incomplet, de tout ce que l'on pourra voir et faire à la Fête.

Et plus encore le jour venu, car le programme est encore en train d'être complété, aussi bien en ce qui concerne les débats, la participation des artistes ou les multiples animations qui jalonneront la fête.

Commandez vite votre carte d'entrée

Jusqu'au 1er mai, les cartes d'entrée sont disponibles au prix unitaire de 12 euros et les bons d'achat d'une valeur de 5 euros sont vendus au prix unitaire de 4 euros. (Après cette date et durant la fête, les cartes d'entrée coûteront 15 euros pour les trois jours).

Vous pouvez vous procurer cartes d'entrée et bons d'achat

- Soit auprès de nos camarades

- Soit en écrivant à Lutte Ouvrière BP 233 - 75865 Paris Cedex 18

Indiquer le nombre de cartes et de bons d'achat demandés, et joindre un chèque du montant voulu à l'ordre de Lutte Ouvrière. Ne pas oublier d'indiquer l'adresse d'expédition - Envoi franco

L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 14 ans, accompagnés.

Horaires

La Fête sera ouverte le samedi 10 mai de 11 heures le matin jusqu'à 23 heures. Puis sans interruption du dimanche 11 mai à 9 heures jusqu'au lundi 12 mai à 20 heures.

L'homme vit aussi de politique

Notre Fête est une fête politique qui affirme ses idéaux communistes et internationalistes. Alors, pour ceux qui le souhaitent, c'est l'occasion d'échanger des idées, de rencontrer des militants de Lutte Ouvrière, mais également d'autres courants de France et d'autres pays.

Tous les groupes présents ne partagent pas forcément l'ensemble de nos convictions, mais ce rassemblement est l'occasion pour chacun de discuter et de confronter ses idées avec celles des autres groupes.

Un débat est prévu entre les représentants de Lutte Ouvrière et ceux de la Ligue Communiste Révolutionnaire sur le thème : " Quel parti construire ? ", le dimanche 11 mai à 18 heures.

TOUT SAVOIR SUR LA FÊTE

Sur internet, connectez-vous à : fete.lutte-ouvriere.org

Partager