La fête, un espace de discussion politique06/05/20052005Journal/medias/journalnumero/images/2005/05/une1918.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

La fête, un espace de discussion politique

Notre fête est l'occasion de rencontrer nos militants, de mieux se connaître et d'échanger les idées directement avec eux. Chaque stand est tenu par des militants d'une ville ou d'une entreprise, indiquées sur le plan de la fête lorsque c'est possible. Si vous souhaitez discuter, prendre contact, vous le pourrez donc très facilement.

La fête est aussi un grand rassemblement d'extrême gauche, où de nombreux groupes politiques de France, de Grande-Bretagne, d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne, mais aussi de Turquie, d'Afrique ou d'Amérique sont présents. Tous sont loin de partager nos idées, mais notre fête est l'occasion de discuter, de confronter ses idées avec celles d'autres groupes. De nombreux forums de discussions sont organisés dans la Cité politique, permettant à des militants de Lutte Ouvrière ou à ceux des groupes présents sur la fête de développer un thème devant un auditoire attentif... et parfois passionné. Le programme de ces forums est distribué sur la fête.

Samedi 14 mai à 19 heures

Un débat public associera des camarades de la Ligue Communiste Révolutionnaire et de Lutte Ouvrière, samedi 14 mai à 19 heures, sous le chapiteau de la place Karl Marx, sur le thème: «Le référendum et la Constitution européenne».

Partager