Renault Siège - Billancourt (Hauts-de-Seine) : Les employés de l'informatique refusent le transfert27/01/20052005Journal/medias/journalnumero/images/2005/01/une1904.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Dans les entreprises

Renault Siège - Billancourt (Hauts-de-Seine) : Les employés de l'informatique refusent le transfert

Au siège social de Renault à Billancourt, les employés du Poste de Travail, chargés de l'installation des micro-ordinateurs et qui font de l'aide en ligne, ont dû passer des entretiens avec Hewlett Packard. En effet Renault, dans le cadre de la restructuration de l'informatique, a décidé que ces camarades, environ cinquante, seraient transférés chez Hewlett Packard. Bien sûr ils peuvent refuser, mais la direction de Renault, pour l'instant, ne leur propose rien en cas de refus.

Devant le nombre de collègues qui ne veulent pas de ce transfert, les recruteurs de HP demandent de motiver leur refus par écrit et de l'envoyer à HP par lettre recommandée. C'est un comble! Nous n'avons rien demandé: il n'est pas question de justifier quoi que ce soit, auprès de qui que ce soit. Avec leur attitude, ces responsables auront au moins réussi à nous convaincre que nous avions raison de refuser.

Partager