La Fête de Lutte Ouvrière : Pour rencontrer, pour discuter avec nos militants20/05/20042004Journal/medias/journalnumero/images/2004/05/une1868.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

La Fête de Lutte Ouvrière : Pour rencontrer, pour discuter avec nos militants

La fête, c'est aussi l'occasion de rencontrer nos militants, de discuter directement avec eux.

Chacun de nos stands est tenu par des camarades de telle ou telle ville, ou de telle ou telle entreprise. C'est ce qui est précisé dans la liste des stands chaque fois que c'est possible.

Et puis, dans tous les stands Lutte Ouvrière des différentes zones de la fête, nos militants sont là pour discuter et prendre contact avec ceux qui le souhaitent.

Vous trouverez aussi un stand des listes communes LO-LCR aux élections européennes.

La fête, espace de discussion politique

Notre fête est sans doute le plus grand rassemblement d'extrême gauche. Plusieurs dizaines de groupes politiques de France, d'Europe, d'Afrique ou d'Amérique, y tiennent un stand. Tous ne partagent pas forcément nos idées, mais notre fête est l'occasion de discuter, de confronter ses idées avec celles des autres groupes. Plusieurs dizaines de forums sont organisés durant ces trois jours, par des militants de Lutte Ouvrière ou par les groupes présents sur la fête. La liste de ces forums sera communiquée à la fête, dans un dépliant spécial "Débats et Forums".

Deux grands débatsLO-LCR

Deux débats publics associant des camarades de nos organisations respectives auront lieu dans le cadre de la fête, le samedi après-midi et le dimanche après-midi. Les thèmes et les horaires seront précisés la semaine prochaine.

Le samedi après-midi : "L'Europe dans la mondialisation"

Le dimanche après-midi: "Quel parti construire? Convergence et divergences"

Partager