La fête de Lutte Ouvrière19/04/20022002Journal/medias/journalnumero/images/2002/04/une1760.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

La fête de Lutte Ouvrière

Dimanche 19 mai, à Presles, dans le Val-d'Oise, ce sera la fête de Lutte Ouvrière.

Cette année, la fête n'aura lieu que le dimanche, et non pas durant les trois jours du week-end de la Pentecôte. La date de la fête tombant entre les deux campagnes électorales, celle de la présidentielle et celle des législatives, tous nos militants et sympathisants seront dans les diverses circonscriptions à défendre notre programme et ne pourront monter les centaines de stands qu'on trouve ordinairement à la fête. Mais tous nos amis, tous nos invités pourront néanmoins profiter des spectacles, des cinémas, des expositions et, bien sûr, se restaurer dans un cadre agréable et arboré. Le programme artistique, en cours d'élaboration, sera communiqué dans les prochains numéros de notre journal.

Se tenant cette année à trois semaines du premier tour des élections législatives, la fête sera l'occasion pour tous ceux qui, dans les entreprises et les quartiers, soutiennent les candidats de Lutte Ouvrière et le programme qu'ils défendent, de se rassembler. Elle sera également un lieu de rencontre et de débat pour tous ceux qui se sentent dans le camp des travailleurs. Elle sera aussi l'occasion de discuter, dans une ambiance chaleureuse et fraternelle, des revendications à mettre en avant dans les futures luttes de la classe ouvrière comme de l'actualité des idées communistes et révolutionnaires. Enfin, l'après-midi sera marqué par une intervention de notre camarade Arlette Laguiller.

Alors retenez votre dimanche 19 mai et venez nombreux à Presles, dans le Val-d'Oise, pour la fête de Lutte Ouvrière.

NB : Des navettes de cars gratuits relieront Paris-Porte de la Chapelle à l'entrée de la fête à Presles.

Partager