Une date à retenir : Dimanche 19 mai12/04/20022002Journal/medias/journalnumero/images/2002/04/une1759.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

Une date à retenir : Dimanche 19 mai

LA FÊTE DE LUTTE OUVRIÈRE

Dimanche 19 mai, à Presles, dans le Val-d'Oise, ce sera, comme chaque année à la Pentecôte, la fête de Lutte Ouvrière. Une date à retenir dès maintenant !

Cette année, la fête ne se déroulera que le dimanche, et non pas comme d'habitude les trois jours du week-end de Pentecôte. En effet, étant donné les deux campagnes électorales, présidentielles, puis législatives, qui mobilisent toutes les énergies de nos militants et de nos sympathisants, et la date de la fête (Pentecôte) tombant exactement entre les deux, nous avons décidé exceptionnellement de changer de formule.

Ce sera une fête simplifiée... Il n'y aura pas cette fois les centaines de stands très variés qu'on y trouve ordinairement. Mais il y aura des spectacles, du cinéma, des expositions scientifiques, de quoi se détendre et se restaurer dans un vaste parc particulièrement sympathique. Et l'après-midi, la fête, qui sera aussi un grand meeting politique, sera marquée par une intervention d'Arlette Laguiller.

Il y aura bien sûr aussi des navettes gratuites d'autocars desservant la fête depuis la Porte de La Chapelle à Paris (et retour).

Le programme artistique, que nous sommes en train de mettre au point, sera communiqué au fur et à mesure dans Lutte Ouvrière.

Alors, à bientôt à tous, dimanche 19 mai à Presles.

Partager