Législatives : avec Lutte ouvrière, des candidats du monde du travail

01 Juin 2022

Travailleuses hospitalières, agents de conduite dans les transports, auxiliaires de vie, postiers, employées de supermarché, ouvriers ou enseignants, les candidates et candidats de Lutte ouvrière sont à l’image du camp des travailleurs. Ils seront présents dans les 546 circonscriptions de métropole et de l’île de La Réunion. Avec les candidats de Combat ouvrier aux Antilles, cette présence s’étendra aux huit circonscriptions de Martinique et de Guadeloupe.

Dans le sillage du programme popularisé par Nathalie Arthaud pendant la campagne présidentielle, ces candidates et ces candidats affirmeront que le camp des travailleurs doit se faire entendre, s’organiser et se battre pour défendre ses intérêts.

Dix jours de campagne à peine nous séparent du premier tour et toutes les aides seront les bienvenues pour faire entendre notre voix. Collage d’affiches, distributions de tracts, bien sûr, mais aussi discussions avec nos proches, dans les quartiers et sur les lieux de travail.

Tous ceux qui le souhaitent peuvent prendre contact avec les militants Lutte ouvrière de leur milieu, sur le site de Lutte ouvrière ou en écrivant au journal.