Trois jours de fête, trois jours de rencontres pour changer le monde15/05/20192019Journal/medias/journalarticle/images/2019/05/Fete_2018_Meeting_Nathalie_16.jpg.420x236_q85_box-0%2C42%2C800%2C491_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

Trois jours de fête, trois jours de rencontres pour changer le monde

Illustration - Trois jours de fête, trois jours de rencontres  pour changer le monde

La Fête de Lutte ouvrière, les 8, 9 et 10 juin, offrira à chacun, quel que soit son centre d’intérêt, de quoi satisfaire sa curiosité, sa soif de connaissances, son goût pour le spectacle, ou sa faim : le programme qui se peaufine de jour en jour est là pour en témoigner.

La Fête sera également un grand espace de discussion. Devant les stands et les expositions, à l’occasion des débats, dans les allées ou autour d’une table, chacun pourra se renseigner, prendre parti, argumenter sur les moyens de combattre cette société injuste. Nous aurons tous l’occasion de discuter du mouvement des gilets jaunes, de l’Europe, de l’Algérie, de la lutte des travailleurs qui se défendent. Discuter des mouvements et des problèmes du monde ouvrier, discuter des moyens de changer la société, est primordial. La Fête le permettra, tout en offrant un moment de gaîté et de fraternité.

Partager