Pour venir à la fête

16 Mai 2018
  • Autocars gratuits : ils font la navette entre le métro Saint-Denis-Université (ligne 13) et l’entrée de la Fête. Ces cars circuleront aux mêmes horaires que la Fête, avec un départ toutes les 20 mn environ, et le retour est assuré. Durée du trajet : 45 à 60 minutes.
  • Venir en train : attention, en raison de travaux, la ligne H sera interrompue entre Paris-Nord et Sarcelles-Saint-Brice. Pour se rendre à Presles, les voyageurs doivent emprunter l’itinéraire de substitution de la SNCF : ligne D du RER jusqu’à Garges-Sarcelles, puis navette jusqu’à Sarcelles-Saint-Brice ; enfin ligne H jusqu’à la gare de Presles-Courcelles. Lundi 21 mai, à partir de 13 h 30, le trafic reprendra progressivement sur la ligne H.

Par ailleurs, samedi 19 mai est jour de grève. Dans tous les cas, pour optimiser votre trajet, calculez votre itinéraire sur : transilien.com

Une navette gratuite, destinée en priorité aux personnes à mobilité réduite, relie la gare de Presles à la Fête, située à 900 mètres.

  • Voiture : il est difficile de stationner dans Presles. Merci de respecter toutes les interdictions pour ne pas gêner la circulation et... les Preslois.

Merci de proposer vos places disponibles sur les sites de covoiturage, et sur le panneau disposé à l’entrée de la Fête.

  • Des départs collectifs sont organisés à partir de nombreuses villes. Renseignez-vous auprès de nos camarades, ou en consultant les pages régionales du site de Lutte ouvrière.