Une fête communiste, révolutionnaire et internationaliste18/04/20182018Journal/medias/journalnumero/images/2018/04/2594.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

Une fête communiste, révolutionnaire et internationaliste

Dans moins d’un mois, s’ouvrira notre Fête annuelle. Dès à présent, les stands se construisent, les affiches apparaissent sur les murs, le programme continue à s'étoffer et à se préciser, camarades et amis s'activent tous afin que tout soit prêt pour ce grand rendez-vous politique et festif.

Cette fête est un grand rassemblement de ceux qui se réclament des idées communistes, révolutionnaires et internationalistes. De nombreux camarades étrangers seront présents, en particulier des groupes militant aux Antilles, en Haïti, aux États-Unis, en Afrique et dans plusieurs pays d’Europe, partageant les mêmes idées et les mêmes objectifs que Lutte ouvrière.

Chacun pourra discuter de la situation en France et dans les différents pays, et vérifier que les travailleurs du monde entier peuvent se retrouver autour d’un objectif commun : le remplacement du capitalisme par une société libre, fraternelle et humaine, une société communiste.

Puisse cette fête nous en donner le goût.

Partager