Élections municipales : des listes Lutte Ouvrière à Thionville et à Clichy-la-Garenne03/06/20152015Journal/medias/journalnumero/images/2015/06/2444.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Leur société

Élections municipales : des listes Lutte Ouvrière à Thionville et à Clichy-la-Garenne

Suite à l’annulation des précédents scrutins par le conseil d’État, des élections municipales auront lieu à Thionville (Moselle) et à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) les 14 et 21 juin. Des listes Lutte Ouvrière seront présentes, conduites à Thionville par Guy Maurhofer, technicien, et à Clichy par Mireille Lambert, infirmière.

Ceux qui voteront pour les candidats de Lutte Ouvrière exprimeront leur écœurement et leur colère face à la politique du gouvernement et du patronat. Ce sera aussi la façon la plus claire de rejeter les idées réactionnaires véhiculées par le FN qui, en essayant de diviser les travailleurs entre Français et immigrés, fait le jeu des exploiteurs.

Face à tous les politiciens au service de la bourgeoise, il est indispensable de se saisir de toutes les occasions de faire entendre le camp des travailleurs et de préparer ainsi les luttes collectives qui lui permettront, demain, d’imposer ses exigences.

Partager