les 18, 19, 20 mai à Presles (Val-d'Oise) : Bienvenue à la Fête de Lutte Ouvrière16/05/20132013Journal/medias/journalnumero/images/2013/05/une2337.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

La Fête de Lutte Ouvrière

les 18, 19, 20 mai à Presles (Val-d'Oise) : Bienvenue à la Fête de Lutte Ouvrière

C'est la crise, on le sait, et elle est le prétexte quotidien utilisé par les patrons et le gouvernement pour multiplier les attaques contre les travailleurs. Eh bien, dans ce contexte, la Fête de Lutte ouvrière se veut le rendez-vous de ceux qui refusent de se laisser faire, qui recherchent les discussions et les débats pour mieux comprendre la situation et envisager la riposte.

Nathalie Arthaud y prendra la parole. De nombreux débats, expositions, forums, organisés par des militants de Lutte Ouvrière et par différents groupes politiques français ou étrangers mettront en évidence la similitude des situations et la nécessaire solidarité internationale.

La Fête, c'est aussi l'antidote à la morosité et une invitation à la curiosité dans tous les domaines : musique, théâtre, cirque, cinéma, lecture, découverte ou redécouverte dans des domaines scientifiques ou artistiques, il y a le choix. Sans oublier les jeux ou les activités sportives et bien sûr la perspective de repas dans une ambiance détendue entre camarades. Les spécialités sont variées et il y en a pour toutes les bourses.

Alors, bonne Fête de Lutte ouvrière à tous !

La Fête ouvrira le samedi 18 mai à 11 heures jusqu'à 23 heures puis, sans arrêt, du dimanche matin 9 heures jusqu'au lundi soir 20 heures.

Durant ces tranches horaires, le retour en navette vers le métro est assuré toutes les vingt minutes environ en journée, toutes les heures durant la nuit du bal.

Partager