La Fête de Lutte Ouvrière

30, 31 mai et 1er juin : La Fête de Lutte Ouvrière

Où ?

La Fête de Lutte Ouvrière se déroule dans un parc boisé sur la commune de Presles, petite ville du Val-d'Oise, à 30 km au nord de Paris, entre L'Isle-Adam et Beaumont

Quand ?

La Fête ouvrira le samedi 30 mai à 11 h jusqu'à 23 h, puis non-stop, du dimanche matin 9 h jusqu'au lundi soir 20 h

Comment ?

Pour venir à la Fête, le plus commode est de prendre les cars gratuits qui partent du métro Saint-Denis-Université, terminus de la ligne 13. Ils vous déposent à l'entrée de la Fête. Les cars fonctionnent pendant les mêmes horaires que la Fête. La ville de Presles est petite et le stationnement des voitures y est très difficile.

Sinon, la Fête est également accessible par le train depuis la gare du Nord. La gare de Presles est à 900 mètres de la Fête.

Combien ?

Jusqu'à la veille de la Fête, la carte d'entrée coûte 12 euros. À l'entrée de la Fête, elle vaudra 15 euros. Cela vaut donc la peine de se la procurer à l'avance. L'entrée de la Fête reste gratuite pour les enfants de moins de 14 ans accompagnés. Vous pouvez vous les procurer, ainsi que des bons d'achat d'une valeur de 5 euros, mais vendus 4 euros :

- soit en écrivant à : Lutte Ouvrière BP 233 75865 Paris Cedex 18

- soit auprès de nos camarades.

Indiquer, dans votre courrier, le nombre de cartes et de bons demandés, et joindre un chèque du montant voulu à l'ordre de Lutte Ouvrière. Ne pas oublier de mentionner l'adresse d'expédition. Envoi franco.

Meetings

La Fête sera un moment important de notre campagne pour les élections européennes.

Nathalie ARTHAUD, notre porte-parole nationale, prendra la parole lors des meetings du dimanche 31 mai et du lundi 1er juin

Tout savoir sur la Fête : fete.lutte-ouvriere.org

Partager