Les 26, 27 et 28 mai à Presles (Val-d'Oise) : la Fête 2007 de Lutte Ouvrière.

13 Avril 2007

Le temps passe vite. dans six semaines, la fête 2007 sera à la veille de démarrer, avec des attractions renouvelées. D'abord à cause des spectacles qui auront lieu sur deux scènes : le Grand Podium et le Petit Théâtre, mais aussi un peu partout dans les allées et sur les pelouses. Vous y croiserez des petits orchestres, des chanteurs ou même des troupes interprétant des pièces allant du sérieux au spectacle farfelu du Cirque Ülher, en passant par les acteurs des troupes du Village Médiéval ou les parodies diverses et variées. Sans oublier les attractions comme le parcours du " Fil de l'arbre " pour vous donner à bon compte des émotions dans la cime des arbres du grand parc où se déroule la Fête, ou encore en prenant place dans les nacelles de la Grande roue qui vous permettront d'embrasser d'un seul coup d'oeil la Fête vue de haut.

Pour les enfants, presque tous les jeux sont gratuits, le manège, le château gonflable, le minigolf ou le petit train qui parcourt la Fête.

Et puis vous pourrez vous instruire à la Cité des Sciences, où des démonstrations vous feront évoluer sans effort dans de nombreux domaines scientifiques, ou encore au Carrousel de la connaissance, consacré cette année au réchauffement climatique et à l'avenir de la planète.

Et puis ne craignez rien, car vous trouverez à la Fête de quoi soutenir un siège avec toutes les nourritures voulues, issues de nombreux régions et pays.