Préparez-vous à faire la fête... avec Lutte Ouvrière15/03/20062006Journal/medias/journalnumero/images/2006/03/une1963.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

Préparez-vous à faire la fête... avec Lutte Ouvrière

Oui, préparez-vous, car les cartes d'entrée, pour des entrées illimitées durant trois jours, sont en vente dès maintenant, à un prix de faveur, auprès de nos camarades.

En effet, les cartes d'entrée que vous payeriez 15 euros à l'entrée de la Fête, ne vous coûteront que 10 euros à partir de ce jour et jusqu'au 20 avril.

Cette remise importante est consentie car les rentrées financières, correspondant aux cartes achetées à l'avance, nous sont indispensables pour nous aider à verser les arrhes et les acomptes qu'exigent les fournisseurs du matériel que nous louons, des abris de toile aux structures métalliques, aux sonorisations et éclairages pour les podiums en passant par la nourriture, les autocars et nous ne pouvons tout citer.

Alors achetez votre carte dès maintenant, vous nous aiderez à préparer notre fête... et vous ferez une bonne affaire.

Rappelons aussi que si vous achetez des "bons d'achat" dès maintenant, vous ne les paierez que 4 euros aujourd'hui alors qu'ils vaudront 5 euros de pouvoir d'achat dès l'ouverture de la Fête.

Ce sera une économie de 20% sur tout ce que vous y achèterez: spécialités culinaires, livres, souvenirs, etc. Il n'y a que le tabac pour lequel les bons ne peuvent pas être acceptés. Pour les bons, vous n'êtes pas obligés d'acheter tout d'un coup, faites-le au fur et à mesure de vos disponibilités.

Le programme artistique sur les deux grandes scènes n'est pas encore définitivement fixé mais nous l'annoncerons au fur et à mesure. Pour le moment, précisons qu'il y aura un "bal folk" avec un "orchestre live" le dimanche soir de 19 h 30 à 22h 30 au petit théâtre suivi, une demi-heure plus tard, par un bal de nuit sur de la musique enregistrée place de la guinguette.

Enfin vous retrouverez bien sûr à notre Fête deux cinémas permanents, le Carrousel de la connaissance, la Cité des sciences, le Ribouldingue pour s'envoyer en l'air et le "Fil de l'arbre" pour circuler dans les cimes des arbres et en redescendre en tyrolienne.

Et tout cela, bien sûr entièrement gratuit.

Alors achetez vite vos cartes et vos bons car, méfiez-vous, la Fête n'est pas si loin et le temps passe vite!

Partager