Le mouvement n'est pas une fin mais un commencement Participons massivement aux manifestations du 6 novembre03/11/20102010Journal/medias/journalnumero/images/2010/11/une-2205.gif.445x577_q85_box-0%2C7%2C174%2C233_crop_detail.png

Leur société

Le mouvement n'est pas une fin mais un commencement Participons massivement aux manifestations du 6 novembre

Le gouvernement a eu le vote qu'il voulait. Mais que le gouvernement ne croit pas qu'il a les mains libres. Les travailleurs ont pu voir que si le mouvement n'est pas encore suffisant pour le faire reculer, le rapport de forces est en train de changer.

Des centaines de milliers de travailleurs, trois millions au total, ont participé au mouvement sous une forme ou une autre et en sont fiers. D'autant plus fiers qu'ils savaient qu'ils avaient la sympathie de la grande majorité du monde du travail. La journée du 6 novembre doit être l'occasion d'affirmer une nouvelle fois qu'ils savent que c'est ensemble qu'ils peuvent se défendre et contre-attaquer. Ils ont pu se rendre compte de la puissance collective qu'ils représentent.

Participer aux actions et aux manifestations de ce samedi 6 novembre est la meilleure façon d'affirmer que le mouvement actuel n'est pas une fin mais un commencement. D'autres luttes sont inévitables car ni le patronat ni le gouvernement ne nous laissent d'autre choix.

Communiqué de Nathalie Arthaud

À Paris, le point de rassemblement de Lutte Ouvrière sera à l'angle de la rue Saint-Sabin et du boulevard Beaumarchais (près du métro Chemin- Vert) pour le premier itinéraire, avec la présence, à partir de 14 h 30, de Nathalie Arthaud. C'est de là que partira le cortège de Lutte Ouvrière.

Un autre point de rassemblement se situera sur le trajet du second itinéraire, à l'angle de la rue du Chemin-Vert et du Boulevard Voltaire (près du métro Voltaire).

Partager