30 et 31 mai, 1er juin à Presles (Val-d'Oise) : La Fête de Lutte Ouvrière25/03/20092009Journal/medias/journalnumero/images/2009/03/une2121.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Divers

30 et 31 mai, 1er juin à Presles (Val-d'Oise) : La Fête de Lutte Ouvrière

La Fête de Lutte Ouvrière se déroulera à Presles, petite ville du Val-d'Oise située à 30 km au nord de Paris, dans un grand parc boisé de 13 hectares. Elle ouvrira le samedi 30 mai, de 11 heures à 23 heures puis, sans arrêt, du dimanche 31 mai, à 9 heures, jusqu'au lundi 1er juin à 20 heures.

La Fête de Lutte Ouvrière proposera, entre autres :

- des dizaines de concerts et d'artistes.

- près de deux cents stands avec des spécialités culinaires de toutes les régions et de différents pays.

- deux cinémas permanents et gratuits, et plusieurs librairies.

- une cité des Sciences avec de multiples démonstrations scientifiques.

- le Carrousel de la Connaissance sera consacré cette année à Charles Darwin et à son livre sur l'origine des espèces.

- Plusieurs librairies présentant livres politiques mais aussi romans, ouvrages scientifiques et toutes les publications de Lutte Ouvrière.

La Fête de Lutte Ouvrière sera aussi un rassemblement politique où s'exprimeront nos porte-parole Arlette Laguiller et Nathalie Arthaud. Plusieurs forums permettront de faire connaissance avec les idées de notre courant politique, par exemple celles de nos camarades de Guadeloupe et de Martinique qui auront beaucoup à nous raconter !

Commandez vite votre carte !

Jusqu'au 23 avril, les cartes d'entrée sont disponibles au prix unitaire de 10 euros.

Vous pouvez vous les procurer, ainsi que des bons d'achat d'une valeur de 5 euros, mais vendus 4 euros :

- soit auprès de nos camarades

- soit en écrivant à : Lutte Ouvrière - BP 233 - 75865 Paris Cedex 18

Indiquer, dans votre courrier, le nombre de cartes demandées, et joindre un chèque du montant voulu à l'ordre de Lutte Ouvrière. Ne pas oublier d'indiquer l'adresse d'expédition.

Envoi franco.

La Fête, c'est pas pour les chiens

Malgré toute l'affection que nous portons à nos amis les animaux, pour des raisons d'hygiène (à commencer par les déjections canines qui risquent de se multiplier sur la pelouse), comme de sécurité, car dans une foule le toutou habituellement le plus gentil peut avoir des réactions imprévues, les chiens - même tenus en laisse - ne sont pas plus admis à la fête de Lutte Ouvrière qu'ils ne le sont dans aucun parc d'attraction.

Partager