Préfecture de police de Paris : Drôle de façon de " travailler plus, pour gagner plus "24/05/20072007Journal/medias/journalnumero/images/2007/05/une2025.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Leur société

Préfecture de police de Paris : Drôle de façon de " travailler plus, pour gagner plus "

Le Figaro et Le Parisien rapportent qu'une juge du pôle économique et financier enquête et perquisitionne, depuis quatre mois, à la Préfecture de police de Paris à propos de travail clandestin impliquant des responsables et des dizaines de policiers des Renseignements généraux. Plusieurs ont déjà été mis en examen.

Les policiers recrutés travaillaient au noir pour deux sociétés privées de sécurité, implantées 5, rue des Saussaies à deux pas du ministère de l'Intérieur de Sarkozy, une annexe en quelque sorte ! Leur travail clandestin, pour arrondir leurs fins de mois, consistait à protéger des personnalités étrangères milliardaires, de passage en France. Il semble que ce réseau bénéficiait de hautes protections, car depuis des années il utilisait des faux documents, du matériel et des armes de service.

L'un des policiers, voulant excuser ses collègues, a expliqué que leur travail officiel consiste surtout à expulser et reconduire des familles et des travailleurs clandestins dans leur pays d'origine ; à ce titre, ils bénéficient de nombreux jours de récupération et donc de beaucoup de temps libre, d'où leur deuxième travail au noir auprès d'étrangers fortunés !

En somme des spécialistes sachant s'occuper aussi bien de " l'immigration choisie " que de " l'immigration jetable ", chère à Sarkozy.

Partager