"En mai,fais ce qu'il te plaît"... et c'est ce que vous ferez à la Fête de Lutte Ouvrière03/02/20052005Journal/medias/journalnumero/images/2005/02/une1905.jpg.445x577_q85_box-0%2C104%2C1383%2C1896_crop_detail.jpg

Leur société

"En mai,fais ce qu'il te plaît"... et c'est ce que vous ferez à la Fête de Lutte Ouvrière

Oui, à la Fête de Lutte Ouvrière 2005, les 14, 15 et 16 mai prochains, vous pourrez faire ou voir tout ce qui vous plaira... ou presque.

Assister à des spectacles variés bien sûr! Comme chaque année de nombreux artistes ou groupes se produiront sur plusieurs scènes. Mais il n'y aura pas que les spectacles artistiques sur scène.

Pour ne donner qu'un seul exemple, pour le prix d'entrée de 15 euros et de bien moins si vous achetez votre carte suffisamment à l'avance, vous pourrez assister, si vous êtes un fan, à toutes les séances de cinéma que vous voudrez: il y en aura dix par jour. Et vous aurez le choix entre une douzaine de films récents. Vous pourrez aussi, pour certains de ces films, assister ou participer à des débats avec les auteurs ou les acteurs. C'est bien mieux et bien moins cher que lors des journées du cinéma à Paris.

Mais, autre exemple au choix, si vous préférez le cirque, vous pourrez assister à des séances de cirque, il est vrai un peu parodiques, mais très drôles.

Et il n'y aura pas à choisir entre le cinéma ou le cirque, car toujours compris avec tout le reste, dans le prix d'entrée de la Fête, vous aurez droit aux deux!

Et de tout le reste, dont plein de nouveautés, nous en parlerons dans les prochains numéros de Lutte Ouvrière, c'est pourquoi nous vous conseillons d'ouvrir vite votre agenda pour réserver les dates des 14, 15 et 16 mai, pour ne pas rater cela.

Partager