3, 4 et 5 juin : la Fête de Lutte ouvrière à Presles

29 Mars 2017

La Fête de Lutte ouvrière va se dérouler comme chaque année pendant le week-end de la Pentecôte, les samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 juin, à Presles, dans le Val-d’Oise.

Ce seront trois jours de détente et de jeux, de rencontres et de fraternité, dans le cadre d’un grand parc boisé. Et ce sera aussi une grande fête politique pour tous ceux qui pensent que l’humanité mérite d’être débarrassée de l’exploitation, de la misère et des guerres, et que les idées communistes révolutionnaires représentent l’avenir du monde.

Alors, à bientôt à la Fête !

Renseignements pratiques et programme : fete.lutte-ouvriere.org

Les cartes d’entrée, valables les trois jours, sont disponibles. Jusqu’au 7 mai, elles sont vendues au tarif réduit de 12 euros pour les trois jours. Les bons d’achat, d’un pouvoir d’achat de cinq euros pendant la fête, vendus quatre euros, sont également en vente.

Cartes et bons d’achat sont disponibles auprès de nos camarades ou en écrivant à :

Lutte ouvrière – BP 20029 93501 PANTIN CEDEX

Merci d’indiquer le nombre de cartes et de bons d’achat désirés, en joignant un chèque à l’ordre de Lutte ouvrière. N’oubliez pas de préciser à quelle adresse le tout doit être expédié, ainsi que le numéro de téléphone. Envoi franco.