Voter Nathalie Arthaud c’est :

22 Mars 2017

Affirmer que les travailleurs constituent une seule classe sociale, quelle que soit leur nationalité, leur origine ou la couleur de leur peau, et que leurs intérêts s’opposent à ceux de la bourgeoisie.

Rejeter le racisme, le chauvinisme, toutes les idéologies qui opposent les exploités les uns aux autres, plutôt qu’à leurs véritables ennemis. Liberté de circulation et d’installation pour les migrants !

Refuser les guerres menées sous prétexte de lutte contre le terrorisme, alors qu’elles ne servent qu’à assurer le pillage par la bourgeoisie française des pays déjà pauvres de son ancien empire colonial.

Dénoncer les dépenses exorbitantes d’armement. Les firmes capitalistes de ce secteur sont parmi les plus parasitaires. Elles devraient être expropriées.

Réclamer l’expropriation des banques privées, dont les spéculations conduisent périodiquement l’économie au bord du gouffre.

Être conscient que l’émancipation des travailleurs sera l’œuvre des travailleurs eux-mêmes et que tous ceux qui se posent en sauveurs les trahiront.

Dire sa fierté d’appartenir au camp des travailleurs.

Se préparer à riposter aux attaques du futur président, quel qu’il soit, et de son gouvernement.